Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chêne rouge
27 août 2007

Gravé sur un chêne (rouge bien entendu)

J'y pensais depuis longtemps à faire un motha fucking article like that. Quelques phrases toutes sorties de l'esprit du chêne rouge.

L'art est facile, la reconnaissance est difficile.
L'art est facile, le vendre cher est difficile.
La critique est un art

Ya des jours ou faut pas me faire chier. Ya des jours tous les jours.

Faudrais pas me mettre les couilles dans un hachoir à légume.

La folie est la seule forme d'intelligence.

Toujours reporter à demain ce qui peut être fait aujourd'hui.

Les rêveurs sont l'élites de la race humaine.

Le mensonge est un sable mouvant. Plus on se débat et plus on s'enfonce.

Le jambon c'est bon.

Comprend qui peut.

Bon ça suffira. A vous de balancer de belles phrases grandiloquentes.

En cas de plagiat : j'aime à dire que tout ce qu'on invente quelqun l'a déjà inventé avant nous. Ensuite si vous êtes pas convaincu, appellez mon avocat. (Je vous donne pas son numéro comme ça vous pourrez chercher, héhé.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Un petit pas à la FNAC ! Un pas de géant pour vos cadeaux !"<br /> <br /> Ouai bah c'est pas tous les jours noël ! En plus comment qui va se financer ce blog si c'est pas bibi qui si colle ?!
A
Y a des jours où j'ai envie qu'on se voie mais pas toi.<br /> La vie est dure...
Chêne rouge
Publicité
Chêne rouge
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité