Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chêne rouge
11 juin 2007

vague bleue

Je crois que je suis maudit ce soir. Je retape cet article pour la troisième fois... Cherchez pas.

Qu'est-ce que je racontais comme connerie déjà. Ha oui...

La vague bleue. Quoi de plus logique qu'une vague bleue. La mer est bleue, les vagues sont bleues. Pour les petits malins qui veulent me dire que les mers du sud sont plutôt centriste sachez qu'elle n'ont rien d'orange. D'ailleurs soit dit en passant orange est un fournisseur de modem. Doit on voir une connivence entre l'homme aux grandes oreilles et la marque ?

Mais je perds le nord (pour ne pas dire que je m'égare du nord)

Et la mer rouge me dit on ?! Petit futé que tu es. Sauf que la mer rouge ne fait pas vraiment de vague (et même pas rouge en plus). Doit on voir un lien quelconque avec le parti socialiste ? Toute ressemblance me parait fortuite. (notez l'ironie de la chose).

Plaisanterie mis à part (ça change du trêve de plaisanterie habituel isn't it ?) il faut admettre que la droite a bien joué son coup. Un journaliste a même parlé de tsunami. (what a boutentrain !).
Quoiqu'il en soit, les principaux artisans de cette vague ne sont pas des méchants diaboliques et vindicatifs cherchant à noyer la France sous un flot mortel d'encre bleue (la encore, notez l'ironie de la chose que je pourrais habilement souligner d'un "quoique !"). NON ! Je parle bien sûr des vaillants ministres de notre cher président. Ceci dit, manquant à l'appel : ROSELYNE BACHELOT. Il est vrai que son maquillage ne lui permet d'avoir une place de titulaire que dans le cirque de Mr.Sarkozy (et la je fais enrager tous les fanatiques d'abréviations françaises).

La gauche se prépare à prendre une grosse chicane en direct du droit. Malheureusement leur seul médecin est passé dans le coin bleu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chêne rouge
Publicité
Chêne rouge
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité